Rallye du Cœur 2023. Vers un nouveau record à Lyon ?

15 mai, 2023 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Texte : Marco Polisson – Chaque année, cet évènement caritatif organisé à destination d’enfants malades atteints de cancer ou de de maladie chronique crève les plafonds, aussi bien termes de dons que de bonheur partagé.

Offrir une journée inoubliable à des enfants embarqués, l’espace d’une journée, à bord de voitures de rêve, tel est le postulat des organisateurs bénévoles qui en sont déjà à leur 3ème opus. « Cet évènement nous permet de récolter des fonds pour la recherche sur la cancérologie des enfants. 237 000€ ont été récoltés en 2021, 400 000€ en 2022 pour nos 2 premières éditions » souligne Franck Denoyel.

Et à journée exceptionnelle, site exceptionnel ! Le millésime 2023, programmé samedi 3 juin, va investir le somptueux château de Vataneins, bien connue de nos fidèles lecteurs. La demeure a en effet eu les honneurs de la couverture du magazine Lyon People, consacré au patrimoine de la Dombes. Son immense parc s’apprête à accueillir 250 propriétaires de voitures d’exception qui vont rencontrer et transporter 200 enfants malades ou en rémission, mais aussi leurs proches et les soignants.

Plusieurs milliers de visiteurs sont attendus tout au long de la journée marquée par plusieurs temps forts : concours d’élégance (11h), la balade en voiture sur une boucle de 55 kilomètres au plus près des étangs (13h30) et la remise des prix et du chèque à l’association APPEL (16h). Une cinquantaine de partenaires sont impliqués dans cette belle aventure.

Rallye du Cœur
Samedi 3 juin 2023 de 9h à 17h
Domaine de Vataneins – 01090 Francheleins
Site Internet : https://lerallyeducoeur.com/lyon/
Pour venir, merci de vous inscrire (c’est gratuit) :
https://bit.ly/billet-rallye-du-coeur-lyon-3-juin-2023

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 20 avril

Sainte Odette


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…