Quand Najat Vallaud-Belkacem propose un contrat de génération à Sarkozy !

7 mars, 2013 | DERNIERE MINUTE | 2 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

La porte-parole du gouvernement a réagi très ironiquement, mercredi 6 mars 2013, aux propos prêtés à Nicolas Sarkozy dans le magazine Valeurs Actuelles.

Najat Vallaud-Belkacem a du chien. Et de la répartie ! Alors que le landerneau politique faisait ses gorges chaudes d’un possible retour de Nicolas Sarkozy en 2017, selon la retranscription des propos de ce dernier par le magazine Valeurs Actuelles,  la Lyonnaise a préféré esquiver la question lors de son point presse hebdomadaire au sortir du conseil des ministres. « Ce n’est pas vraiment au cœur de nos préoccupations d’aujourd’hui », a-t-elle d’abord répondu avant de donner dans l’humour vache : « sauf si monsieur Sarkozy est candidat à signer un contrat de génération. » Une boutade à l’acide qui n’aura sans doute pas amusé le principal intéressé, mais qui place un peu plus la grande gagnante de notre Top 50 des femmes d’influence dans la catégorie des snipeuses !

2 Commentaires

  1. Makoto

    très jolie et bien faite!

    Réponse
  2. Pol

    Femme d’influence ???? MDR !!! vous qui tiriez cette gentille petite il n’y a pas si longtemps à boulets rouges.A croire que les ors des palais de la République vous ont aveuglé lors de votre récente interview ????

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…