New York fait son show à la Foire de Lyon

22 mars, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

L’affiche de la 95e Foire de Lyon © DR

La foire Internationale de Lyon accueille pour sa 95ème édition, du 22 mars au 1er avril 2013, l’exposition « New York, New York. »

L’exposition annuelle présentée cette année sur près de 3000m² montrant toutes les facettes de cette ville qui ne dort jamais. Le parrain de cette exposition est l’écrivain américain Douglas Kennedy, présent à l’inauguration le vendredi 22 mars.

Little Italy, Browdway, le Bronx et bien d’autres quartiers sont présentés ainsi que les différentes époques comme le boom des années 50, les super-héros des comics et le pop art d’Andy Warhol. De multiples activités et découvertes jalonnent cette exposition, avec des initiations aux sports de rue, baseball, basketball, une messe gospels, des concerts de percussions des Tambours du Bronx, les refrains des comédies musicales, etc… 30 voitures américaines de légende et 8 semi-remorques rugissent, tous chromes dehors.

A côté de l’exposition, c’est toujours plus de 1000 exposants qui sont sur place afin de présenter leurs produits, culinaires, mobiliers, aménagements pour la maison et l’extérieur.

Foire Internationale de Lyon, du 22 Mars au 1er Avril 2013
Entrée 7.50 euros

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…