Megève. Le nouveau restaurant La Môme est ravagé par un incendie

31 décembre, 2021 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Par Marco Polisson

Scène de désolation ce matin au Jaillet après l’incendie qui a détruit le restaurant d’altitude La Môme qui venait d’ouvrir ses portes.

C’est un coup dur pour Antoine et Ugo Lecorché, les nouveaux propriétaires de cet établissement bien connu des Megevans. Successivement baptisé l’auberge du Christomet puis dernièrement Cap Horn et Finger’s, il avait été racheté cet automne puis relifté aux couleurs de La Môme. Le 28 décembre, il accueillait enfin ses premiers clients.

Antoine et Ugo comptaient y dupliquer la recette de leur succès cannois, où leurs établissements La Môme et La Môme Plage ne désemplissent pas. Les jumeaux ont démarré leur carrière à Lyon, au Bus Café, aux côtés de Benjamin Lavorel et de Wifiried Drevon-Balas avant de se poser au Baoli (Cannes) puis de voler de leurs propres ailes.

Selon les premières constatations, le feu s’est déclaré au petit matin et s’est propagé très rapidement, malgré l’intervention d’une quarantaine de pompiers de la brigade de Megève. Dans la matinée, le maire Catherine Jullien-Brèches et son premier adjoint Christophe Bougault se sont rendus sur place pour apporter leur soutien aux équipes de secours et aux propriétaires.

Cet incendie qui n’a pas fait de blessés s’ajoute à la longue et triste liste des embrasements ayant frappé Megève ces dernières années, le plus spectaculaire étant celui de l’Alpette, qui a pu renaitre de ses cendres. C’est ce nous souhaitons à La Môme !

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Georges


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…