Le LOU Rugby recrute à tour de (gros) bras

17 juin, 2013 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Après une saison 2012-13 cauchemardesque, le LOU Rugby prépare la prochaine campagne de Pro D2 par un recrutement dense.

Un budget revu à la baisse mais des ambitions d’élite toujours intactes. Après avoir recruté clinquant mais vieillot la saison dernière, avec les arrivées des anciens internationaux Sébastien Chabal et Lionel Nallet, le LOU privilégie cette année la jeunesse.

Certes, ses deux nouvelles recrues pour les lignes d’avants, Jérémy Castex (1e ligne) et Joseph Tuineau (2e ou 3e ligne), sont âgés de 31 ans chacun mais présentent une solide expérience du Top 14 et de la Pro D2. Le 3e ligne Victor Kolelishvili,  international Georgien et nouvel arrivant au LOU, est âgé de 23 ans.

A l’arrière, place à la jeunesse ! Alexandre Mourot (centre), Willy Ambaka (ailier), Lachie Munro (demi d’ouverture) et Tobie Arnold (arrière), ont entre 21 ans et 26 ans.

Ces derniers ne manqueront pas d’avoir les crocs, poussés par Tim Lane (manager sportif) et Olivier Azam (entraineur des avants) , qui remettront également un peu d’ordre tactique dans la maison lyonnaise.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…