Le confluent sous les eaux

7 septembre, 2010 | DERNIERE MINUTE | 4 commentaires

 

confluent-innond1 Photo © Facebook Docks 40

 

Conséquence des pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région lyonnaise, le quartier de la Confluence a été coupé du monde mardi après-midi. En effet, la rue Montrochet a été inondée rendant impossible l'accès aux Docks.

 

Heures sup pour les journalistes du Progrès et les salariés des groupes 45, Espace, Eiffage et Cardinal. Les problèmes de circulation, mis en avant depuis des mois sans réaction des pouvoirs publics (la rue Montrochet est en effet la seule voie d'accès aux docks) prennent désormais une nouvelle dimension. On imagine ce qui va se passer dans les prochains mois quand le Conseil régional (1300 salariés) et le pôle de loisirs ouvriront leurs portes… L'épisode pluvieux qui a engendré de nombreuses perturbations sur les autoroutes environnantes a pris fin dans la nuit. 

 

 

 

 

4 Commentaires

  1. Noé

    Collomb le roitelet ou après moi le déuge !

    Réponse
  2. Water resistant

    Une averse et voilà le chateau de sable englouti ! Gouverner c’est prévoir. Parait-il !

    Réponse
  3. galérien

    On ne remerciera jamais assez Raymond Barre et Gérard Colomb d’avoir opté pour le tramway plutôt que le métro. Belle galère en perspective pour les nouveaux habitants à 4000 euros le mètre carré…

    Réponse
  4. CR

    Pas encore livré, le nouveau Conseil Régional coule déjà… Au triple du tarif initialement prévu, est-il seulement étanché ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mercredi 22 mai

Saint Emile


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…