Le Challenge de golf Georges Mauduit a fait étape au GCL

21 août, 2021 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Le challenge Georges Mauduit soutient la lutte contre la sclérose en plaques en récoltant des fonds au travers de ce challenge de Golf qui sillonne la France tout au long de l’année.

La 14e édition du Challenge Georges Mauduit a tenu toutes ses promesses le 11 juillet 2021 sur le parcours du Golf Club de Lyon ! Il a rassemblé 76 participants. La somme de 4280 € a été récoltée durant la journée. Pour le lancement du Challenge, Julien Vedani était présent avec Stéphane Loisel pour présenter son projet Kili SEP 2021 et son exosquelette.

Les ateliers « Vis ma sep » ont permis aux participants de se rapprocher des sensations que peuvent avoir les personnes atteintes de la sep. Elles seront à nouveau présentes lors des prochaines étapes afin de sensibiliser le maximum de monde. Félicitations à l’équipe gagnante en net, composée d’Axel Bettan et Paul Armel qui sont sélectionnés pour un tirage au sort pour participer au Pro AM du Lacoste Ladies Open de France 2021.

Qu’est-ce que la SEP ?

La sclérose en plaques est une maladie auto-immune qui reste incurable à ce jour. Touchant le cerveau et la moelle épinière, elle est très invalidante et se manifeste le plus souvent chez l’adulte jeune. Elle touche 115 000 personnes en France dont 75% de femmes. Le combat contre la Sclérose en Plaques et ses effets handicapants, n’est pas fini et nous avons encore besoin de votre aide. Vos dons et votre investissement peuvent réellement avoir un impact sur la vie des patients atteints de SEP.

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 12 avril

Saint Jules 1er


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…