Eve et Philippe Guigal, un mariage en toute subtilité

9 septembre, 2008 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

philippe_guigal1 Par Françoise Petit

 

                          

Eve Ryckewaert et  Philippe Guigal en l'Eglise Saint Baudille d'Ampuis se sont dits « oui » devant  Dieu. Le père Bertrand Chatain qui officiait ce 19 juillet accueillait fièrement familles, amis et gens du village venus  photographier  l'événement.

 

philippe_guigal2 Chevaux, calèches  et appareils numériques offraient l'image d'un passé romantique et d'une époque moderne, comme l'illustration d'un style de vie adopté par le couple. Né en 1975, Philippe Guigal, fils de Bernadette et de Marcel Guigal, célèbre vigneron, chevalier dans l'ordre national de la Légion d'Honneur a trouvé sa fée (nous écrivions en 2004 que ce célibataire convoité  la  cherchait)  en la jolie personne de Eve, fille du docteur Charles Ryckewaert et Madame. Une messe longue et recueillie, des chants sortis de l'âme corse (d'où est originaire la mariée) avec un chœur polyphonique, des sonneurs de trompes précédaient champagne, condrieu et côte rôtie servis jusqu'à 19h30 dans les jardins du domaine. Et puis, entre un prince du vin et sa princesse, il y eut un château fermé aux indiscrétions, comme dans les contes de fée.

 

 

1 Commentaire

  1. anonyme

    à Charles Ryckewaert : félicitations pour le mariage de ta fille! je ne savais pas que tu avais une fille, d’ailleurs!! ni que tu étais médecin! la voilà mariée au fils d’un riche exploitant vinicole, si j’ai bien lu!! tu es définitivement encré dans la bourgeoisie corse, maintenant!! c’est bien toi à gauche de ta fille sur la photo devant l’église?!! tu as bien vieilli!!! un ami d’il y a très longtemps

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 24 juin

Saint Jean-Baptiste


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…