Disparition de Thierry Roland. Tonic Radio en deuil

17 juin, 2012 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

 

thierry-roland-1.jpg Photos © Fabrice Schiff

C’est avec stupeur et une très vive émotion que Tonic Radio a appris samedi matin le décès de Thierry Roland, collaborateur de cette radio lyonnaise depuis un an.

 

thierry-rolland-2.jpg La voix du football français était encore ce vendredi 15 juin à l’antenne de Tonic Radio entre 17h45 et 18h pour présenter les enjeux d’Ukraine-France, les dernières minutes de cette émission sont à écouter ci-dessous. Il intervenait tous les jours dans "la minute de Thierry Roland" avec Julien Huët, et chaque soir en direct dans "Tonic Sport" avec Aurélien Belluc. Charles Couty et Laurent Chabbat, les responsables de Tonic Radio, se réjouissaient d’avoir signé très récemment un nouveau contrat avec Thierry Roland pour la prochaine saison : "Plus qu’un collaborateur, il était devenu un ami, nous sommes effondrés par cette nouvelle", indique Charles Couty. Thierry Roland avait ainsi assisté à l’hommage rendu à Jean Couty dans les salons de l’Hôtel de Ville à l’occasion du 20ème anniversaire de la mort du peintre lyonnais. L’automne dernier, le journaliste aux 13 Coupes du Monde était venu au stade de Gerland commenter avec Julien Huët sur Tonic Radio les matchs entre l’OL et le Real Madrid et entre l’OL et l’ASSE, "mon premier derby" se réjouissait-il à cette époque. Lundi à 19h, une émission-hommage lui sera consacrée.

 

Cliquez ci-dessous pour écouter la dernière intervention de Thierry Roland

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 24 mai

Saint Donatien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…