Lucie-Carrasco.jpg Photo © Fabrice Schiff

 

Par Johanne Seguin

 

Une soirée très « purple » pour l’inauguration de l’association « Roule Toujours ! » de la styliste Lucie Carrasco. Du beau monde était réuni lundi soir pour la présentation du projet de la créatrice de mode, celui de traverser les Etats-Unis en fauteuil roulant.

 

Accueillis par Béatrice Denis, maîtresse de lieux, les invités sont venus en nombre au quartier de la Confluence assister au défilé des nouvelles créations de la styliste et créatrice de mode lyonnaise Lucie Carrasco. Une soirée au profit de son association Roule Toujours!, avec la vente de barrettes Lulu de Marjorie Bonet créées pour l’évènement. Son projet, celui de faire le tour des Etats-Unis en fauteuil n’est pas seulement un défi personnel, puisque l’association a pour but de porter un message d’espoir fort. Le meilleur moyen de prouver qu’aucune maladie ne peut empêcher de réaliser ses rêves. Un beau message, soutenu par des personnalités comme Bruno Salomone, Gwendal Peizerat ou encore Caroline Collomb, présents lors de cette soirée placée sous le signe de la mode et de la solidarité.

 

Association Roule Toujours. Vous pouvez adresser vos dons en ligne sur le site de l’association : www.rouletoujours.fr et plus d’informations sur Lucie Carrasco sur www.luciecarrascofashion.com