« Courir pour elles » fait le plein pour son flashmob place Bellecour

10 mars, 2014 | DERNIERE MINUTE | 0 commentaires

Photo  d’illustration © Fabrice Schiff

Sous un soleil printanier, 1 500 participantes se sont réunies place Bellecour pour le flashmob de l’association « Courir pour elles », à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, samedi 8 mars 2014.

« L’idée première est de parler du droit des femmes et de rappeler que notre plus grand droit est de rester en bonne santé. » Objectif atteint pour la présidente de l’association « Courir pour elles », Sophie Moreau, qui organise chaque année une grande course dont les profits sont reversés aux associations de lutte contre le cancer. C’est aux rythmes latinos du « Waka Waka » de Shakira que les participantes se sont déhanchées samedi place Bellecour sur une chorégraphie signée Céline Jacq. Spécialisée dans la prévention par l’activité sportive du cancer du sein, l’association « Courir pour elles » a reçu à cette occasion la visite des candidats Collomb et Havard. « Sein droit ou sein gauche, l’essentiel c’est de rester mobilisés », glisse avec beaucoup d’humour Sophie Moreau.  Un joli galop d’essai avant la 5e édition de « Courir pour elles », qui aura lieu le 25 mai prochain au Domaine de Lacroix-Laval à Marcy-l’Etoile.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 23 avril

Saint Fidèle


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…