Base jump. Dépucelage de la tour Incity

10 novembre, 2014 | DERNIERE MINUTE | 1 commentaire

Sortez vos jumelles ! – Photos © Cyril M

Par Marc Polisson

Exclusif. Elle était inscrite au tableau de chasse de tous les base-jumpers de l’Hexagone. La nouvelle tour de la Part Dieu a perdu sa virginité ce samedi 8 novembre 2014.

TOUR INCITYDans la course à l’échalote que se livrent les base-jumpers, la nouvelle tour construite à la Part-Dieu par Solelym Dixence faisait figure de pot de confiture. Et c’est à qui tremperait ses doigts dedans en premier. Deux lascars ont fait le grand saut samedi en début d’après-midi. Les parachutistes se sont envolés depuis le dernier étage de la tour en construction qui culminera à 200 mètres.

image1Où ont-ils atterri ? « A vue de nez, je dirais (mais j’étais sur une terrasse rue de Créqui et l’immeuble en face m’a empêché de voir exactement l’atterrissage) qu’ils ont visé le parking de la place de l’Europe sur Garibaldi. » nous confie Cyril, témoin des faits. Un atterrissage à priori sans encombre. On attend la vidéo !

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/marco" target="_self">Marco Polisson</a>

Marco Polisson

Rédacteur en chef
Co-fondateur du magazine.
En charge de la rédaction et responsable des partenariats.
Délégué à la protection des données RGPD

1 Commentaire

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

samedi 25 mai

Sainte Sophie


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…