Quality Suites Confluence. Philippe Saint-André pour transformer l’essai

23 janvier, 2013 | BUSINESS NEWS | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

Le célèbre rugbyman a tombé la veste de sélectionneur du XV de France pour revêtir celle de « sleeping-partner » de la nouvelle résidence de tourisme située cours Charlemagne (Lyon 2e).

« Je suis heureux de faire partie de ce beau projet, mon petit est né à Lyon et je suis très attaché à cette ville. » Costard et chemise pour look de businessman… mais chaussettes Eden Park ! L’homme de rugby n’est jamais bien loin. Ce jeudi 17 janvier 2013, il présentait en compagnie des autres actionnaires le Quality Suites de Lyon Confluence

« A la naissance du projet, j’étais entraineur du Racing Club de Toulon, si tu perds cinq matchs d’affilée, tu fais tes bagages », s’esclaffe Philippe Saint-André pour expliquer sa participation au capital du dernier né du groupe Choice Hôtels – le premier à Lyon – deuxième réseau hôtelier mondial qui compte près de 6 200 hôtels franchisés à travers le monde.

lequipe

C’est dans l’ancienne maison paroissiale Saint-Blandine que la nouvelle résidence 4* a pris ses quartiers depuis le 1er novembre 2012. 103 suites élégantes et confortables, à la nuit, la semaine ou au mois, pour un prix d’appel de 98 euros. L’établissement propose également une salle de séminaire pour 45 personnes, une laverie automatique et un parking privé en sous-sol.

Le complexe devrait trouver son rythme de croisière en 2013, où les actionnaires visent un taux de remplissage de 55% à 70%.

Parmi, eux, Norbert Fontanel, président du groupe éponyme, qui détient plus de 50% des parts dans l’affaire. Les autres investisseurs sont la société foncière du Léman, la holding HP et Walter Zecchin. Une opération qui représente un budget global de 12 millions d’euros.

Studio Studio1 Studio2

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 24 mai

Saint Donatien


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…