Le joaillier Oteline vise les particuliers

17 novembre, 2010 | BUSINESS NEWS | 1 commentaire

Oteline-01.jpg Par Stina Masson

 

Créée à Lyon en 1999 et labellisée Joaillerie de France, Oteline ne cesse d’évoluer et de surfer sur la vague du succès. Fournisseur des plus grandes maisons de joaillerie parisienne, Oteline séduit également les particuliers avec sa griffe Otelina.

 

Oteline-02.jpg Avec 20 collections, 250 références et une soixantaine de points de vente, la marque Otelina by Oteline mêle habilement créations classiques et inspirations contemporaines et mise sur son savoir-faire et la qualité de ses réalisations made in France. « Nous avons de plus un contrat exclusif avec Flanders, le diamant le plus brillant au monde » assure Tony Maquaire, directeur commercial de l’entreprise. Un cocktail qui semble gagnant puisque les particuliers sont de plus en plus nombreux à succomber.

 

Oteline poursuit en parallèle son service sur-mesure, où écoute du client et ateliers modernes à la pointe des nouvelles technologies permettent une réactivité et un service optimal. La dynamique Oteline reçoit les particuliers dans ses locaux de Caluire, où l’équipe de professionnels « se plie en quatre pour satisfaire les envies des clients ». « On apprécie particulièrement de travailler avec les particuliers car ils viennent chez nous avec le sourire, pour célébrer un moment festif ou un événement heureux » conclut Tony, débordé, mais heureux lui aussi de transmettre du plaisir.

 

Oteline – 21, montée des soldats – 69300 Caluire – www.otelina.fr

Contact : Tony Maquaire – 04 37 40 00 50 – contact@otelina.fr

 

 

 

 

 

 

1 Commentaire

  1. Pierre

    Bague commandée en décembre pour livraison février, fin avril toujours rien

    Délai absolument pas respecte et aucune communication

    Bref service client déplorable

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

lundi 17 juin

Saint Hervé


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…