Texte : Marco Polisson – Chaque année, nos confrères de Forbes France élisent 40 femmes d’exception qui ont marqué l’année et qui ont fait rayonner la France à l’international. Outre la Brondillante Caroline Garcia qui fait la couverture du magazine, on a le plaisir de retrouver deux figures bien connues du monde entrepreneurial lyonnais.
Charline Bresse
Lors du 10ème anniversaire récemment fêté à Bagnols, Jean-Claude Lavorel a rendu un hommage appuyé à son bras droit, Charline Bresse. La directrice générale de Lavorel Hôtels est la cheville ouvrière du groupe et son infatigable relais croissance. « Ce classement prestigieux met en lumière des femmes remarquables qui façonnent l’avenir de leur secteur par leur leadership, leur vision et leur engagement. Charline incarne pleinement ces valeurs et inspire chaque jour nos équipes par son audace, son sens de l’excellence et son énergie communicative » a réagi le groupe hôtelier.
Morgane Soulier
La petite-fille de Maître André Soulier est en train de se faire un prénom dans l’univers du numérique et de l’intelligence artificielle qu’elle n’hésite pas à détourner à des fins artistiques, comme nous avons pu l’observer lors d’un récent vernissage. Diplômée EM Lyon, HEC Paris et Sciences Po Paris, ses premières expériences professionnelles l’ont amenée à développer la première page Facebook du groupe Orange et à écrire la stratégie de l’intégration de Netflix sur le marché français avant de développer sa propre entreprise dans le domaine de la santé connectée.
Félicitations !
Merci à Lyon people de mettre en avant ces femmes » brillantes » !