Il n'a pas pris beaucoup de vacances… et le casque de chantier a remplacé le maillot de bains au rayon de ses accessoires estivaux. Et pour cause ! Mathieu Viannay a investi la Mère Brazier et ce n'est pas une promenade de santé.
Les travaux sont colossaux. Nouvelle cuisine, climatisation à tous les étages, toilettes high tech, peinture… il n'a pas choisi la solution de facilité. Il faut le voir bichonner les carreaux muraux, décoration emblématique de cette maison qu'il entend « réhabiliter en lui redonnant de la modernité et du confort dans le respect du patrimoine. »
Il a confié cette tâche complexe à Alain et Dominique Vavro. Tout devrait être fin prêt début octobre. Mathieu Viannay a décidé de s'effacer derrière le nom mythique « La mère Brazier » et vise désormais les deux étoiles.
Quid du restaurant de l'avenue Foch ?
Son restaurant de l'avenue Foch, rebaptisé « M » et relooké en brasserie 70's (visuel ci-dessus), ouvrira fin août avec en cuisine Julien Gauthier (ancien chef de Léon) et Norbert Brun (actuellement au 33 Cité) à l'accueil.
Deux étoiles pour La Mère Brazier Défilé ininterrompu hier dans les cuisines de la Mère Brazier. Personnalités politiques, critiques gastronomiques, et journalistes sont venus féliciter Mathieu Viannay. Respect....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires