Le Plaza Lounge, restaurant de la discothèque de l’Imprévu de Massieux, a ré-ouvert ses portes mercredi 2 mai. Un tout nouvel esprit pour l’un des établissements phares de la nuit lyonnaise dirigé par Pépine et son fils Michael. Et des soirées cultes tous les mercredis.
Banquettes en skaï argenté et chaises médaillons en bois clair, de la céramique imitation bois pour le sol, et un grand bar au centre de la pièce ; après un mois de travaux, le Plaza Lounge relooké par Flo révèle un nouvel intérieur. La réouverture, mercredi 2 mai, a laissé place à une ambiance restaurant qui s’est vite faite remplacer au fil des heures par une atmosphère « boite de nuit ». Bien que pour un moi de mai, la soirée fut fraiche, les invités, attablés, ont pu profiter des 800m² de terrasse et testé la nouvelle carte, désormais orientée melting food, avant de, au son de la musique branchée, s’adonner à quelques pas de danse.
Secrets des Dames se dévoile Aujourd’hui, plus loin que les réunions Tupperware, les femmes aspirent à bénéficier de rendez-vous uniques pour elles et pour leur bien-être. Secrets des Dames, qui a vu le jour il y a quelques mois, les invite donc dans son show-room très privé le vendredi 4 juillet de 9h à 21h...
Le Mur des Canuts version 2013 dévoilé La célèbre fresque représentant les anonymes et notables de la colline qui travaille a été revisitée pour la troisième fois en 25 ans. 1 200 m2 de surface pour la plus grande peinture murale d’Europe, cette fierté lyonnaise, située sur le boulevard des Canuts, a connu plusieurs vies....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires