Par la rédaction – Présente à Lyon depuis plus de vingt ans, la société française de gestion de fortune a décidé de s’installer au cœur du 6e arrondissement. Une « très belle adresse », située au plus près de « l’écosystème de ses clients », depuis laquelle le groupe entend poursuivre son développement.
La croissance appelle souvent de nouveaux espaces. Devenu trop exigu, le bureau lyonnais de Cyrus Herez a quitté ses anciens locaux de la rue Bellecordière pour franchir un cap. Depuis le mois d’avril, il occupe des bureaux « plus grands et plus adaptés », sur le prestigieux cours Franklin Roosevelt.
« Un très bel outil de travail », se félicite David Debomy, nommé directeur régional du groupe en septembre 2025. Une décision réfléchie pour cette maison fondée en 1989, devenue au fil des années un « leader de la gestion privée et de fortune ».
Fort de plus de « 1 000 groupes familiaux » accompagnés par le bureau lyonnais dirigé par Emmanuelle Wahl,Cyrus HerezLyon entend profiter de ces nouveaux espaces pour « asseoir son développement » et renforcer sa proximité avec sa clientèle. « Nous nous positionnons comme tiers de confiance et voulons apporter de la sérénité à nos clients en répondant au mieux à leurs besoins », soulignait David Debomy lors de l’inauguration.
Une soirée réunissant une centaine de partenaires, une semaine après avoir accueilli de nombreux clients fidèles. L’occasion de partager largement l’enthousiasme suscité par cette nouvelle adresse.
Cyrus Herez
50, cours Franklin Roosevelt – Lyon 6 Mercredi 8 juillet 2026
1. David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez et David Intins, directeur général de Cyrus Herez
2. Hélène Legris (Maison Armence), David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez, Emmanuelle Wahl, directrice associée de Cyrus Herez et Stéphanie Lourd (Maison Armence)
3. David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez entouré de Marie Bertholet, gérante privée et responsable des partenariats Cyrus Herez et Emmanuelle Wahl, directrice associée de Cyrus Herez
6. David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez entouré de Jules Rosenstein (Cyrus Herez) et Enguérand Bizollon (Vectis Finance)
7. Jean-François Maranzana (Carré d’Or), Georges Demonceaux (Grant Thornton) et Christopher Fournier (Cyrus Herez)
8. Franck-William Fargier (MBA Capital) et François Berthou (Hope Asset Management)
9. Manuel Berland (Fill Up Média), Annabelle Clavel (Factofrance), Martin Fougerolle (Smart Partners) et Pierre-Louis Reynaud (Eiger Corporate Finance)
10. Maître Cédric Chevaleyre et Alexandra Clerc (Cyrus Herez)
11. Robert Perrier (Cyrus Herez), Maryse Moïse (Cogesteam) et Maître Laurent Romano (Francis Lefebvre)
14. Thomas Simonet (Cyrus Herez), Cécile Helilnga et Marie-Clotilde Monc (Cyrus Herez Nice)
15. Mathilde Faure (Cyrus Herez) et Stéphane Flandin (Actalion Notaires)
16. Vital Blanchet et Emma Collignon (Osborne Clarke)
17. François Berthou (Hope Asset Management) entouré de David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez et David Intins, directeur général de Cyrus Herez
38. David Lemiere (Smart Partners), Martin Fougerolle (Smart Partners) et Pierre Meniaud (Jum Advisory)
39. Maître Clément Roudet, Maître Nicolas Forest, Marie Bertholet (Cyrus Herez), Maître Stéphane Vacher et David Debomy, directeur régional de Cyrus Herez
A lire sur le même sujet :
L’Encart. Une nouvelle adresse gourmande à Lyon Après le succès de L’Harmonie des Vins, c’est dans une nouvelle aventure gourmande que se lancent Julien Chazot et Xavier Guillien. Au cœur de la presqu’île lyonnaise, rue du Plat, le binôme a ouvert L’Encart, un restaurant qui associe exigence et simplicité....
L’Effervescence. La nouvelle adresse qui monte Le plaisir d’aller au restaurant est de se dire chaque fois que l’on va "faire le repas de l’année"… Ce fut le cas à L’Effervescence qui est le type même d’adresse que l’on se chuchote entre passionnés...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires