Texte : Morgan Couturier – Fruit d’un raisonnement stratégique, le cabinet Bismuth Avocats a choisi de se réinventer. Pour les clients, il faut désormais compter sur adValoria Société d’avocats.
La formule a beau ne plus être aussi populaire qu’autrefois, le changement est bien pour maintenant du côté du cabinet Bismuth Avocats. Depuis quelques mois, ses dirigeants, Olivier Costa et Mathieu Martin officient en effet, sous une nouvelle entité : adValoria Société d’avocats. Un changement de dénomination motivé par leur volonté de « mieux identifier les valeurs que nous partageons au sein de notre cabinet », dixit les deux associés.
Et pour cause, à travers adValoria Société d’avocats, le duo compte bien prouver que leurs actions vont « au-delà du conseil juridique et de la défense pour offrir une véritable valorisation des droits, positionnant ainsi l’expertise d’adValoria comme un atout pour ses clients ».
Valoriser les droits des clients
« Notre objectif est de donner une valeur tangible à leurs droits, en les mettant au service de leurs ambitions et de leur croissance. Nous nous impliquons dans leurs stratégies décisionnelles », précisent les dirigeants, spécialisés dans le conseil et la défense à destination des entreprises. Pour cela, Olivier Costa et Mathieu Martin peuvent compter sur une expertise reconnue depuis de nombreuses années.
« La présence d’une équipe d’avocats spécialisés par domaines de compétences, bénéficiant également d’une riche diversité culturelle et linguistique et d’une approche métier permet d’instaurer un véritable lien de confiance avec nos clients et s’inscrire, au-delà du droit dans une logique partenariale en répondant précisément aux besoins de leur secteur d’activité », écrivent les deux avocats, par voie de communiqué. L’histoire est donc en marche. Pour le plus grand plaisir des clients.
0 commentaires