Quatre hommes cagoulés et munis d’armes lourdes ont enfoncé la devanture du magasin de prêt-à-porter masculin avec un pick-up aux alentours de 5h ce mercredi matin. Les caméras de surveillance ont filmé la scène.
La boutique de luxe, située au 4 rue du Président Carnot dans le 2ème arrondissement, asubi un nouveau casse, le second en deux ans. Aucun blessé n’est à déplorer, mais une passante a été menacée par l’un des malfaiteurs qui ont emporté plusieurs pièces de valeurs comme des fourrures et des cuirs. Le montant du préjudice est encours d’évaluation mais il devrait avoisinner le million d’euros. Entreprise lyonnaise spécialisée dans l’habillement masculin de grand luxe, Zilli avait été la première enseigne à faire le pari de s’installer dans le quartier Grôlée. Pourtant l’un des plus beaux de la ville, il est depuis 2004 déserté par les commerçants et les passants à la suite de sa vente à des spéculateurs américains, au point d’en faire une zone sinistre vide de toute animation. Sérieusement échaudée, l’enseigne songerait sérieusement à déménager en dehors de Lyon.
A lire sur le même sujet :
Départ de Zilli. Emmanuel Hamelin veut la peau de Collomb Le candidat UMP de la 2ème circonscription aux législatives redoute que l’échec de la rue Grolée rejaillisse sur le projet de l’Hôtel Dieu. Un dossier bâclé dont Gérard Collomb n’a pas fini d’entendre parler...
« Confidences d’un pied cassé ». Entre passion et hospitalisation Par Alissia Ahr A l’occasion de la sortie de « Confidences d’un pied cassé » et du 10ème anniversaire de sa maison d’édition, Marc Mondou, directeur de « Treize Avril » organisait une rencontre dans ses locaux avec l’auteur, Sabine Besançon. Décrit comme « touchant, sensible et fort », l’ouvrage de cette parisienne est un véritable carnet intime rédigé à cœur […]...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires