Europa League. L’OL prend la porte

21 février, 2013 | OL PEOPLE | 0 commentaires

Photo © Fabrice Schiff

Par Benjamin Solly

Cruelle désillusion pour les Lyonnais qui ont concédé le match nul (1-1) face à Tottenham pour leur match retour des 16es de finale de l’Europa League jeudi 21 février 2013.

Sous les yeux de Zizou, Michel Platini et Didier Deschamps, présents à Gerland jeudi soir, l’OL a quitté la compétition sur un nul après avoir été défait 2 buts à 1 au match aller à Londres. Lyon a cru pourtant tenir sa qualification après l’ouverture du score de Maxime Gonalons d’une belle tête au premier poteau (17’, 1-0). Mais Dembélé a douché les espoirs lyonnais en égalisant en toute fin de match d’une superbe frappe croisée du gauche aux 25 mètres (90’, 1-1). « C’est terrible, on avait fait le match parfait et dans les dernières minutes on prend un but. C’est une grosse déception ce soir », a déclaré au micro de BeIn Sport Max Gonalons, buteur et capitaine de l’OL. Lyon ne verra pas les quarts de finale de l’Europa League.

Résumé et buts en vidéo

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

mardi 30 avril

Saint Robert


 

Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…