Par Morgan Couturier

Huit mois après le sacre du Français Benoit Paire, les organisateurs de l’Open Parc se concentrent sur son 4e opus avec l’ambition de poursuivre sa progression et d’accroître son audience.

Depuis trois ans, les spectateurs lyonnais forment un public particulièrement choyé, comblé par des joutes tennistiques déjà mémorables et un palmarès digne des plus grands. Dès lors, difficile d’imaginer l’Open Parc et ses organisateurs ne pas gâter ses visiteurs, à l’occasion de sa 4ème édition.

S’il est encore trop tôt pour dévoiler les prochaines têtes d’affiches, Gaétan Muller et Thierry Ascione ont profité des fêtes pour glisser quelques cadeaux sous le sapin, à commencer par l’aménagement du Village VIP, imaginé plus ouvert, afin de profiter de l’authenticité du Parc de la Tête d’Or.

Un village VIP à ciel ouvert

L’Open Parc a décidé de réitérer sa confiance au traiteur Serge Magner, introduit l’an passé, et dont les mets avaient connu autant de succès que les rencontres sportives. Quant aux produits dérivés, ils ont très appréciés par les spectateurs, comme l’indiquent les 2000 articles écoulés l’année dernière.

Une nouvelle collection sera évidemment mise en vente le long de la terre battue rhodanienne et dès le mois d’avril, au sein de la boutique Gones Store de Gerland. Une fois la foule équipée, ne restera plus qu’à dévoiler l’identité des joueurs. Et engager les premiers échanges ! MC

Open Parc 2020
Du samedi 16 mai au samedi 23 mai 2020
Vélodrome du Parc de la Tête d’Or. Plus d’informations sur www.openparc.com