Par Paul Bourret

Pour la deuxième année, la marque lyonnaise de parfums naturels 100BON poursuit son aventure olfactive avec l’Open Parc.

L’odeur des matchs à enjeu et de la terre battue approche. Mais en attendant de verser dans l’euphorie de l’Open Parc, le parc de la tête d’or se prépare à respirer un tout autre parfum : « L’Eau du Parc », introduit l’an passé par la marque 100BON et réitéré pour cet opus 2019.

Composée « d’alcool de blé bio et d’huiles essentielles », cette flagrance entend se démarquer des autres par sa parfumerie fine et ses produits totalement naturels et environnementaux (produits Green et certifiés Vegan, rechargeables en boutique et sur le site internet, ndlr).

Un parfum original aux multiples valeurs

Pour l’occasion, un dispositif complet sera déployé tout au long de la semaine du tournoi, avec la distribution d’échantillons, la possibilité de se faire parfumer ou la vente de ces mêmes parfums au sein de la boutique officielle. Une opportunité pour ses acquéreurs de ressembler aux vedettes du court central, chaque joueur recevant un exemplaire de « l’Eau du parc ». Reste à savoir si le pari sent bon.