MENU

OL PEOPLE

OL PEOPLE -

Vainqueurs à Loyettes, les anciens de l’OL n’ont rien perdu

Leur nom n’est définitivement pas dû au hasard. Bien que retirés des terrains, les anciens de l’OL et leur amis, tous membres du Club des Sportifs et Epicuriens de Lyon, en ont apporté une nouvelle preuve, à en juger leur faim de ballons.

OL PEOPLE -

Fleury Di Nallo. Le Petit Prince de Gerland

Quarante-quatre ans après sa dernière apparition sous le maillot rhodanien, Fleury Di Nallo, demeure, avec 222 buts, le meilleur buteur de l’histoire de l’Olympique Lyonnais.

OL PEOPLE -

Gregory Coupet. Dans la cage à Lyon

Personnage apprécié et appréciable, Gregory Coupet a longtemps gardé les cages de l’Olympique Lyonnais, lui le Ponot de naissance, formé chez les Verts de Saint-Etienne.

OL PEOPLE -

Pour percer, Jean-Marc Chanelet a mis la main à la pâte

A 50 ans, Jean-Marc Chanelet continue de porter un regard assidu sur le foot, dont il ne peut se détacher, jusqu’à y faire allusion dans son activité de grossiste en produits de pizza, baptisée Pizza Mercato.

OL PEOPLE -

Du foot au vin, Eric, une Carrière bien remplie

Jadis numéro 10 de l’Equipe de France, le meneur de jeu s’est construit un solide palmarès, caractérisé par trois titres de champion de France acquis sous le maillot lyonnais.

OL PEOPLE -

Serge Bex. Sud de Pub

Éphémère joueur de l’OL, Serge Bex nourrit pourtant d’une fidélité sans faille pour le club lyonnais. À bientôt 26 ans de carrière derrière son bureau de commercial, l’ancien attaquant a accompagné la montée en puissance de son équipe.

OL PEOPLE -

Jérémy Berthod. Football Manager

Formé à Lyon, où il a participé à la conquête de quatre titres de champion de France, l’ancien défenseur a connu une fin de carrière douloureuse, partagée entre manque de temps de jeu et chômage forcé.

Loading

Aujorud’hui

jeudi 20 juin
Saint Silvère

Suivez-nous

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.









Pin It on Pinterest