MENU

OL PEOPLE

OL PEOPLE -

Les tribunes VIP d’OL – Montpellier. Un dimanche sous la couette

C’était la 1ère fois que nos amis montpelliérains revenaient à Lyon depuis la mort de l’immense Louis Nicollin le 29 Juin dernier, fondateur du MHSC, vrai Gone de son état (et toujours fier de le rappeler) et dont la gouaille laisse un vide conséquent en Ligue 1. Le Groupama Stadium et notamment le virage Nord lui ont réservé quelques clins d’œil savoureux.

OL PEOPLE -

Saint-Etienne – OL. Lyon atomise les Verts

Privés de succès dans la Loire depuis 4 ans, les Lyonnais ont surclassé Saint-Étienne dans un derby historique (5-0). Avec cette démonstration, ternie par l’envahissement des supporters stéphanois, l’OL conserve sa place sur le podium.

OL PEOPLE -

OL Mercato 2017-2018. Suffisant pour jouer dans la cour des grands ?

Un peu plus d’un moins mois avant la fermeture du mercato, l’OL a, sauf opportunité, bouclé son recrutement pour la saison à venir. Les cadres du vestiaire sont partis. Des jeunes sont arrivés. Suffisant pour jouer les premiers rôles ?

OL PEOPLE -

OL 1 – Lorient 4. Encore une claque

Décidément, la saison de l’OL est bien compliquée. Alors qu’ils affrontaient Lorient, les hommes de Genesio ont pris une bonne claque. 4-1 à la maison après avoir mené 1-0, 4 buts en 38 minutes.

OL PEOPLE -

Rennes 1 – OL 1. Comme d’habitude…

C’est avec un arrière goût désagréable que l’OL repart de Rennes après avoir concédé un nul (1-1) qui en dit long sur l’inconstance des Lyonnais et montre une fois de plus les insuffisances de cette équipe et de son coach.

Loading

Aujorud’hui

jeudi 14 décembre
Sainte Odile

Suivez-nous

 NEWSLETTER

POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.