MENU

OL PEOPLE

OL PEOPLE -

ASSE – OL. Vert de honte

Après la fessée prise dimanche soir, dur d’être conciliant avec l’Olympique Lyonnais.

OL PEOPLE -

L’OL perd le Nord

Federer qui gagne son 16ème grand chelem 5 ans après sa dernière conquête, l’équipe de France de hand qui est sacrée pour la 6ème fois championne du monde, le LOU qui gagne son 1er match à Gerland.

OL PEOPLE -

Olympique Lyonnais. Welcome Memphis…

L’OL a tapé un grand coup lors de ce mercato hivernal avec la signature du talentueux Memphis Depay en provenance de Manchester United.

OL PEOPLE -

OL. Henning, de l’or dans les pieds

Championne olympique l’été dernier, l’Allemande Joséphine Henning vient garnir les rangs de l’équipe féminine lyonnaise. Une recrue de choix en vue de retrouver les sommets du championnat hexagonale.

OL PEOPLE -

L’OL finit l’année 2016 en trombe

La phase aller du championnat s’achève donc avec un contrat rempli par rapport à l’objectif fixé par Jean-Michel Aulas suite au naufrage contre Guigamp. Il voulait 31 points à la trêve et ses hommes lui en auront ramener 34 au final.

OL PEOPLE -

OL 0 – Séville 0. Lyon de retour en Ligue Europa

L’exploit n’a pas eu lieu mercredi soir au Parc OL, le FC Séville est venu défendre sa place qualificative pour les 8ème de finale de la Champions League en obtenant un match pas si nul que cela mais qui s’est achevé sur un 0-0.

Loading

Aujorud’hui

dimanche 26 février
Saint Nestor

Suivez-nous

 NEWSLETTER

BANNIERE 300x250
POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.