Par Morgan Couturier

Embarqué pour la quinzième année sur le salon Pollutec, SERFIM a fêté cette date anniversaire autour des mets du chef étoilé Jérémy Galvan. Une manière gourmande de mettre en lumière les métiers du groupe.

« Terr’eau fertile, sur la route du foie gras, le viaduc du lac, source d’énergie et canalisation gourmande ». Invité à partager sa créativité, pour le compte de SERFIM, Jérémy Galvan, chef étoilé du restaurant éponyme, a pris un malin plaisir à revisiter les différents corps de métier de de l’entreprise présidée par Guy Mathiolon, et passée maître dans ses différents secteurs d’activité depuis plus de 140 ans. Outre les intitulés, le gastronome a donc glissé quelques ingrédients du succès de SERFIM dans ses assiettes, emportant les convives au gré des saveurs, sur les enjeux de l’environnement, des travaux publics ou des T.I.C.

Clients et partenaires s’en sont délectés et ces derniers se révèlent chaque fois plus nombreux. De bon augure pour SERFIM, qui n’a pas fini d’agrandir sa tablée. « S’ils continuent de se développer, le prochain dîner de gala se fera au LOU Rugby », a glissé le Maire de Lyon Gérard Collomb. Rendez-vous dans deux ans !

Mercredi 28 novembre 2018