Perene cuisine sa soirée privée à la Biennale de Lyon

28 novembre, 2019 | LES EXPOS, Les fêtes à Lyon | 1 commentaire

À l’occasion de la 15e Biennale d’Art Contemporain, la marque Perene, spécialiste de l’Agencement d’intérieurs, s’est associée à l’artiste sud-africaine Bianca Bondi pour présenter au public une création de cuisine aussi poétique que surprenante.

En écho au passé des anciennes usines Fagor, Bianca a imaginé une mise en scène onirique de cet univers domestique, en le magnifiant d’un fin manteau de cristaux de sel colorés. Comme théâtre de ses expérimentations, l’artiste alchimiste a choisi la création « Elégance à la Française », « la cuisine la plus parfaite que j’aurais pu imaginer » – l’une des plus chics de la collection Perene – , qui pour l’occasion, s’est complètement transformée, offrant aux visiteurs et aux agenceurs Perene présents lors de cette soirée insolite, le spectacle d’un décor glacé, presque sculpté, vivant et évolutif. Une expérience unique en son genre pour cette marque qui aime à revendiquer sa singularité.

Mercredi 6 novembre 2019

1 Commentaire

  1. Anonyme

    … Et ? En quoi ça a un quelconque intérêt ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Saint Marc


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…