Photos © Fabrice Schiff

 

Par Benjamin Solly

 

Martial de Braquilanges a accueilli près de 200 convives dans la salle de réception de l’Hôtel du Gourverneur. Sous les ors et les lambris du superbe hôtel particulier de l’avenue Foch, le Gouverneur s’est plié au traditionnel discours de vœux.

Au moment où se multiplient les déserts militaires dans nos départements, au moment où la tentation communautariste et l’esprit individualiste prennent parfois le pas, je suis convaincu que toutes les bonnes volontés sont effectivement les bienvenues », a-t-il déclaré. We want you !

 

02

Des « bonnes volontés » qui ont apaisé leurs différents le temps de la cérémonie. C’est le cas pour la députée du Rhône Dominique Nachury et l’eurodéputée Nora Berra qui, si elles partagent la même appartenance politique, se détestent cordialement.

 

Du côté du sénateur-maire de Lyon Gérard Collomb et de son opposant municipal, le maire du 6e arrondissement Jean-Jacques David, c’est l’inverse. Bras dessus bras dessous pour la photo, on les croirait presque du même bord. C’est bon les gars, repos, le cliché est dans la boîte !

 

La projection diapo, c’est maintenant…




Introduction -
1
-
2
-
3
-
4
-
5
-
6
-
7
-
8
-
9
-
10
-