Par Morgan Couturier

Un mois après avoir accueilli ses premiers clients, l’hôtel Kopster a fêté son inauguration devant un parterre de VIP, preuve que l’établissement, établi au pied du Groupama Stadium, possède un pouvoir d’attraction certain.

Soir de grande affluence dans les travées de l’hôtel Kopster. Au lendemain du triste match nul de l’OL dans le stade voisin, l’ambiance était bien plus joviale au sein du tout nouvel établissement du groupe Lavorel Hôtels. « Beaucoup de personnes nous ont dit que c’était un défi », a rappelé Jean-Claude Lavorel, glissant au passage une pique amicale à la maire de Décines, Laurence Fautra, qui eut un temps le souhait d’une enseigne plus internationale. Mais à l’image de l’élue, le Kopster a su séduire ses visiteurs


Car si la prestation des Gones n’a pas manqué d’être abordée dans le Kop Sud ou dans le Kop Nord de l’hôtel 3*, les acteurs furent tout aussi prestigieux, au centre des débats de cette inauguration, où s’affichaient Pascal Blache, le couturier Max Chaoul, Dominique Bremens ou l’architecte Albert Constantin. Des hommes et des femmes de tout bord et toute profession, qui ont n’ont pas manqué de saluer unanimement le cadre chaleureux des salons, des 140 chambres ou la praticité des six salles de séminaires.

Kopster Hôtel
12, avenue Simone Veil – 69 Décines-Charpieu
Tel 04.87.25.73.73.

 Jeudi 8 novembre 2018