Par Morgan Couturier

Ouvert début novembre, l’espace multimarques Kayl N’ Ko a profité de la frénésie du Black Friday pour inaugurer son impressionnante boutique, déployée sur 1500m2 en plein cœur de l’Hôtel-Dieu.

Les prières sont parfois étendues. Mieux, elles finissent par être exaucées. En bon croyant, Ara Kouleian ne pourra que confirmer, lui l’homme d’affaires avide de projets, qui « cherchait un lieu assez haut de gamme », pour implanter son nouveau concept de magasin multimarques, baptisé Kayl N’ Ko.

Conquis par « cet endroit magique », qu’est le Grand Hôtel-Dieu, l’instigateur du projet y a vu une destinée.

« Un pari », que l’intéressé semble bien parti pour réussir, en témoigne le succès de sa soirée inaugurale, où de nombreux amateurs de mode ont pu découvrir « une expérience de shopping unique ». Et pour cause, rassemblées sur deux étages et 1500m2, une quarantaine de marques, hommes et femmes, viennent alimenter les rayons.

« Il y a des grosses locomotives comme Iceberg et des marques en pleine ascension (tel Alexandro Fratelli, ndlr) », a-t-il évoqué. Mais le meilleur est à venir, Ara Kouleian l’assure : « il y a plein de marques internationales qui arrivent » !

Jeudi 28 novembre 2019