Très attendue, après avoir été unanimement saluée par la presse, DS3 Crossback a dévoilé ses lignes au public, à l’occasion de sa présentation au sein du DS Store de Vénissieux.

DS3 Crossback est une voiture de caractère, en dépit de sa silhouette compacte. Le dernier des SUV de la firme française n’a nulle intention de se faire voler la vedette, pas même par sa grande sœur, la DS7 Crossback, que les clients du DS Store de Vénissieux étaient invités à (re)découvrir, en attendant que la belle veuille bien se dévoiler. Il faut dire que l’attente était assez intense pour ce véhicule prémium, élu « meilleure voiture de série », lors du dernier salon de l’Automobile.

Et pour cause, DS3 Crossback défie « les codes établis », s’est réjoui Mathieu Gaessler, directeur de DS Lyon. Avec son design avant-gardiste, incarné par la modernité de sa calandre, « sa silhouette tout en muscle », et son iconique aileron de requin latéral, le « meilleur des SUV français » n’a pas tardé à enchanter le public. Ce dernier n’a pas manqué d’essayer les 2000 combinaisons possibles en matière de personnification. Du sur-mesure, symbole du luxe, soit la parfaite définition de la DS3 Crossback. MC

 Mercredi 15 mai 2019