L’Assemblée Générale annuelle du Crédit Mutuel Lyon Maréchal Lyautey, tenue cette année dans les salons de l’Hôtel du Département, a permis la présentation de résultats satisfaisants dans le cadre d’un développement soutenu et a la plupart des sociétaires présents de découvrir les lieux.

Les interventions diverses, ont apporté des éclairages variés sur les domaines d’intervention de la caisse locale de Crédit Mutuel. Le Président du Conseil d’administration, Jacques Leval a présenté les résultats de l’année 2017, les grandes orientations stratégiques 2018 et remercié les élus bénévoles pour leur implication, aux côtés du directeur Philippe Maisonneuve, des salariés, dans le bon fonctionnement de la Caisse, sous le regard de son hôte du jour, Christophe Guilloteau, président du Département.

Avant de dresser les priorités du Crédit Mutuel, pour les années à venir : une banque relationnelle dans un monde digital, une entreprise agile et adaptée au nouveau monde qui se présente devant elle et un Groupe aux services innovants pour tous ses sociétaires. Pour ce faire, le Crédit Mutuel a « des atouts et des valeurs qu’il a toujours développés et mis au service de ses sociétaires-clients » a pour sa part rappelé Bernard Basse, vice-président du Crédit Mutuel du Sud Est avant le traditionnel cocktail.

 Mercredi 4 avril 2018