
Réactualisé le 25/10/2010. Après un départ triomphal de Bordeaux, docteur Kiki et sa copilote Monique, les deux concurrentes lyonnaises du rallye Rose des sables, se dirigeaient sereinement au volant de leur 4X4 en direction d’Algésiras. Mais patatras…

09/10/2010. Après avoir galéré chez Toyota et Mercedes, les deux amies qui font preuve d’une volonté de fer n’ont pas baissé les bras. Impensable de rentrer à la maison. Le moteur du Toyota ayant rendu l’âme, elles ont loué une Seat et foncé toute la nuit vers Algésiras pour rejoindre la caravane. Les réseaux de Kiki ont fonctionné à plein régime et un 4X4 les attend au Maroc. Elles ont donc pris le bateau avec tout leur bardas en tant que simples piétonnes. Arrivées à Tanger, elles ont arraisonné un taxi "qui n’avance pas" afin de rejoindre Casablanca et prendre livraison de leur 4X4. Elles rejoigndront dans la nuit le bivouac pour participer dimanche matin au départ officiel de l’épreuve ! L’aventure continue !

25/10/2010 – Elles ont bien galéré dans les dunes, mais les jours suivants, elles ont cravaché leur monture, tant et si bien qu’elles sont arrivées à Marrakech dans le premier carré. Classées 25ème (sur 97 participantes), Kiki et Monique sont rentrées en France avec des images plein la tête et une envie folle de recommencer…

















Courage , et si vous narrivez pas au bout personne ne vous en voudra, bise
c’est la gagne !