Par Alissia Ahr

Pour vivifier l’inauguration du Centsept le 9 mars prochain, la nouvelle association lyonnaise est à la recherche d‘un duo d’animateurs, lançant le concours #popupsocial.

Centsept, le regroupement d’entreprises, d’entrepreneurs sociaux, de collectivités et d’experts de l’entrepreneuriat social co-développe des solutions innovantes répondant aux besoins des habitants du territoire (emploi, éducation, environnement, alimentation…). L’association lance un appel aux candidatures pour leur inauguration, prévue en ce début d’année : « vous avez moins de 25 ans, vous êtes journaliste en herbe, communicant né ou passionné d’animation ? Nous attendons votre candidature sur notre page Facebook, sous la forme d’une vidéo #popupsocial de 30 secondes, en duo, et autour du thème « l’important c’est les autres » ». Les gagnants seront sélectionnés par un jury composé de membres de l’association, dont Florence Lécluse (déléguée générale de Centsept), Antoine Louvert (chargé de mission de Centsept) et Pascale Savey (EDF).

Au delà de l’animation de l’inauguration, les gagnants auront l’opportunité de réaliser un stage de trois mois au sein d’une entreprise partenaire.

La date limite d’envoi des candidatures vidéo est le 12/02/2017. Poster votre vidéo avec le hashtag #popupsocial sur la page Facebook du Centsept : https://www.facebook.com/lecentseptlyon/?fref=ts

Pour tous renseignements : Antoine Louvet, 06 33 39 70 79, antoine.louvet@lecentsept.fr