Par Léna Bouillard

Tonic Radio organise le 6 juillet 2013 un concert gratuit et en plein air à Culin, pour la 30e Nuit des Vacances, célèbre festival isérois. Les organisateurs attendent entre 6000 et 8000 spectateurs, attirés par la dizaine d’artistes qui se produiront sur scène.

Evénement majeur pour les fans de Tonic Radio, leur radio préférée organise pour la première fois un concert à Culin, entre Bourgoin-Jallieu et Vienne, dans le cadre de la 30e Nuit des Vacances. Le célèbre festival annuel de l’Isère a cette année décidé de s’associer à la station de radio, afin de proposer le Tonic Live, un concert qui se déroulera le 6 juillet, à partir de 20h30. La soirée sera animée par Pascal Deny, créateur de la Nuit des Vacances et Christian d’Aubarède, animateur de la station, en coproduction avec Stella Dance.

Un concert gratuit et en plein air, qui risque bien d’attirer les foules, venues écouter leurs stars préférées, car il y en aura pour tous les styles et pour tous les publics. Mickael Miro, Helmut Fritz, Ycare, Toma ou Melissa N Konda… ils seront plus d’une dizaine à se produire devant les milliers de personnes attendues par les organisateurs de l’événement. Les plus noctambules d’entre elles pourront également rester après minuit, pour participer à la soirée mousse « Ibiza Night Party », animée par DJ Kyle et DJ Greg Ceven.