Par Morgan Couturier

Très attendue des reines du shopping, la blogueuse lyonnaise Sophie La Modeuse revient ce samedi, de 14h à 19h, avec un vide dressing orienté haut de gamme, garni d’articles confectionnés par les plus grands couturiers. Le tout à des prix plus qu’attractifs.

La nouvelle n’est pas passée inaperçue auprès des fashionistas. La blogueuse Sophie La Modeuse revient au premier plan, stimulant la curiosité de ses lectrices avec ses très attendus vide-dressings, dont le dernier en date est prévu ce samedi, de 14h à 19h, après deux ans de tractations.  La reine des bons plans en profite pour procéder à quelques retouches. Rue de la Monnaie,  les visiteurs peuvent désormais s’attendre à « une sélection pointue et haut de gamme ». Et pour cause, les rayons ne manquent pas d’atouts et devraient provoquer plus d’une fièvre acheteuse. Des pièces griffées Yves Saint-Laurent, Dior, Chanel ou encore Hermès sont amenées à disparaitre. Sans avoir à exploser son budget (certains articles se vendent 10€, ndlr).

Ces articles sortant tout droit des penderies lyonnaises, les bonnes affaires sont légions. Pas de vêtements ni d’accessoires dépéris pour autant, Sophie la Modeuse – soutenue par son amie Laëtitia Vivarelli – garantit des pièces quasiment neuves, chinées cet hiver ou l’année passée.  Magnifaik !

Dressing Market
Ce samedi 11 février, de 14 à 19h au 12 rue de la Monnaie, dans le « showroom de la rue » (Lyon 2e).
Il est recommandé de s’inscrire sur l’événement Facebook www.facebook.com/groups/1106075476169452/
Certains articles sont déjà disponibles en pré-vente. Pour infos, les tailles de vêtements vont du 34 au 42/44. Les pointures, elles vont du 35 au 41.