Par Morgan Couturier

Le plus important salon du Tourisme d’Affaires en région poursuit sa montée en gamme, à l’occasion de sa 16e édition. Plus de 170 exposants sont ainsi attendus pendant deux jours.

Les années passent et Séminaires Business Events ne cesse de progresser, laissant croire que la créativité de son directeur, Yves Rioton, demeure sans limite. Pour la seizième année, ce dernier réunit ainsi tous les ingrédients nécessaires à l’élaboration de ce salon, avec quelque 170 exposants attendus le jeudi 7 et vendredi 8 février 2019, au Centre de Congrès de Lyon.

Réservé aux professionnels, Séminaires Business Events offre une palette complète de lieux de réception, réunions et autres idées de cocktails et événements, à destination de plus de 1500 visiteurs.

D’autant qu’Yves Rioton est bien décidé à poursuivre sa quête de nouveaux exposants, en témoignent ses nouvelles recrues que sont les tout nouveaux hôtels cinq étoiles, Intercontinental Hôtel Dieu et Boscolo Exedra. Arpenter les allées du salon ne manquant  pas de mettre en appétit, Yves Rioton n’oublie pas de rassasier ses invités, via l’aménagement de nombreuses surprises gourmandes ou par la dégustation des traditionnelles fondues savoyardes signées Lake Montagnes. Un rendez-vous toujours propice aux échanges et aux affaires.

16e salon Séminaires Business Events
Jeudi 7 février 2019 de 9h à 19h et le vendredi 8, de 9h à 18h au Centre des Congrès de Lyon.
50, quai Charles De Gaulle – Lyon 6e
Plus d’informations sur www.salonduseminaire.com