Par Marco Polisson

La société Lord Nelson qui va souffler ses 5 bougies poursuit son développement et agrège de nouveaux postes de compétence.

Ses dirigeants Caroline Goulier-Auclair (actionnaire majoritaire), Philippe Grillot et Jean-Christophe Larose font évoluer leur concept de conciergerie privée via un abonnement annuel (recherches d’artisans, réservation de spectacles et de restaurants), vers un service d’assistance (organisation d’évènements privés, de voyages) pour cadres dirigeants et chefs d’entreprise.

A cela vient désormais se greffer une nouvelle activité de conseil pilotée par Philippe Grillot. « Je me remets au boulot ! » assure l’ancien président de la CCI de Lyon qui a déterminé trois axes d’intervention auprès des entrepreneurs : le management de transition, afin de faciliter l’épreuve de la transmission ; prévenir la défaillance d’entreprise et l’accompagnement en communication via des séances de media training.

« Pour toutes ces situations, nous faisons appel à des consultants connus pour leur expertise. » Parmi eux, Eric Obeuf pour le secteur hôtellerie, restauration ; Jean-Jacques Richard, sur la partie intelligence artificielle et protection des données et, plus surprenant mais tout aussi indispensable Isabelle Bernard, pour le savoir-être en société et l’art de vivre. « Nous accompagnons nos adhérents et leur faisons bénéficier de nos réseaux » assurent les associés connus pour leur volumineux carnet d’adresses.

Pour assurer ces nouveaux services, Lord Nelson va prochainement intégrer deux nouvelles collaboratrices : Alexandra Gacon et Jessica Bernard (ci-dessous).