Archives © Lyon People

L’hôtel Hilton de la Cité Internationale, acquis en juillet dernier par le Groupe « Les clés du luxe » filiale hôtelière de Jean-Claude Lavorel, passe sous l’enseigne Marriott à partir du 1er février 2015.

Le contrat de gestion avec la marque Hilton arrivant à son échéance en janvier 2015 la filiale propriétaire a procédé, depuis son rachat, à une consultation auprès des différentes marques hôtelières internationales. Présent en France avec 23 établissements, le Groupe Marriott International a été retenu et fera sa première entrée dans la Métropole Lyonnaise sous son enseigne signature Marriott. « Cette nouvelle marque en plein essor sur le territoire français devrait apporter à la Cité Internationale de Lyon son dynamisme reconnu en répondant à la plupart des besoins de voyages : Congrès, voyages d’affaire ou de loisir, week-ends ou séjours prolongés » assure Emmanuel Comble, directeur du pôle hôtels Les Clés du luxe.

Ce changement d’enseigne s’accompagnera dès 2015 d’une rénovation complète de l’établissement. Les clés du luxe ont d’ores et déjà engagé un programme de rénovation en collaboration avec les architectes Marie Cordouan et Albert Constantin, ce dernier a récemment réalisé la rénovation et l’extension du château de Bagnols en Beaujolais, établissement 5 étoiles également propriété des Clés du Luxe. Ces rénovations associées à la nouvelle enseigne marqueront un nouveau départ dans le développement du plus grand établissement hôtelier de la région Rhône-Alpes.