L’entreprise lyonnaise Polymobyl, créatrice du mobilier des quais du Rhône, spécialisée en aménagements extérieurs, détient sa filiale au Maroc, dans la ville de Marrakech.
Bernard Pichot, designer et créateur de Polymobyl, décide il y a 5 ans d’implanter une filiale à Marrakech, « un pays en plein développement ». Polymobyl Maroc, fondé sur la créativité et la performance,intervient alors sur place pour l’aménagement extérieur des espaces immobiliers de la ville rouge et d’espaces plein-air pour particuliers et hôtels. L’entreprise propose ainsi « une conception globale et cohérente associant graphisme et design avec le souci du détail » dans différents domaines : création d’entrées de site, de cartographies, d’enseignes, de plaques d’information, de sites de golf et de loisirs… Elle s’appuie sur la « mise en valeur et l’identité du client » et fonctionne de manière originale et personnalisée en utilisant principalement des pièces uniques et sur mesure. Elle est intervenue en matière de design, de signalétique et de mobilier urbain dans différents sites de la ville de Marrakech comme Palmeraie Palace, Hotel Selman, Almaden… En composant une équipe sur mesure, elle s’adapte non seulement aux attentes de ses clients, mais conçoit aussi des supports correspondants aux conditions environnementales. Polymobyl est désormais présent en France, au Maroc, mais aussi en Tunisie.
A lire sur le même sujet :
La Fête des Lumières va s’exporter au Maroc L’édition 2016 de la Fête des Lumières marque d’ores et déjà une première dans l’histoire de ce rendez-vous culturel. Fait unique, un état étranger, en l’occurrence le Maroc, participe en tant que partenaire institutionnel....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires