Aguichés par l’écharpe de Mister Rhône-Alpes, de nombreux candidats ont bravé le regard et les questions du jury dans l’espoir de rejoindre l’escouade de Kevin Martin-Gadrat, directeur général de Mister National.
Le Selcius est paru bien intimidant pour certain, le défilé en boxer ajoutant une once de complicité et de tension à ces novices. Secondé par Nawelle Dury, déléguée Mister Rhône Alpes, Kevin Martin-Gadrat peut s’estimer heureux : sa cuvée 2016 présente de nombreux atouts. Les quinze heureux élus se retrouveront sur la scène de Quincieux, le 26 novembre prochain. Mais à la fin, il n’en est restera qu’un.
1. Julien Narassamy : Originaire de la Réunion, Julien a profité d’une aide caritative de la Région. Avec Mister Rhône-Alpes, il souhaite renvoyer l’ascenseur à son mécène.
2. Alexandre Mercier : Pompier volontaire, Alexandre est par nature proche des gens. Très attaché aux valeurs, cet aspect de son profil revêt une importante toute particulière dans ce concours.
3. Jonathan Patet : D’un naturel protecteur, Jonathan devra avant tout, se protéger de la pression. À 19 ans, le jeune homme doit encore lutter contre son côté désordonné.
4. Anthony Bey : À 19 ans, ce paysagiste a tout pour lui. Aimable et souriant, Anthony a fait forte impression. Mais sa nervosité peut lui porter préjudice.
6*. Florian Gomez : Etudiant en faculté de sports, Florian s’est montré réservé avant d’affirmer une réelle aisance en boxer. Une vraie force pour ce jeune candidat.
7. Mohamed Chakhab : Mister National n’est pas qu’un physique mais une tête bien faîte. À ce jeu, Mohamed a toutes ses chances. D’autant que ce commercial colle avec les valeurs associatives souhaitées par les organisateurs.
8. Thomas Hoffmann : Mister National est un réel projet pour lui. Avant cela, Thomas doit passer l’écueil de Mister Rhône-Alpes. Son défaut ? Il s’énerve facilement.
9. Samir Belhahmadi : À 20 ans, Samir en impose avec son mètre 86. Sociable, il peut s’attirer les faveurs du public. À condition que son côté perfectionniste ne soit pas trop intensifié.
10. Hakan Yurdabakan : Mannequin barbe, Hakan est un aventurier. “Ancien gros” comme il se décrit, il s’est mis à la natation pour sculpter son corps.
11. Benoit Rebaudet : Une taille idéale pour les défilés et un visage voué à parader pour les plus grands couturiers, Benoit n’a pas laissé insensible le jury.
12. Benjamin Cruz : Un visage de séducteur sur une montagne de muscles. Et pourtant Benjamin dégage l’image de force tranquille. Une facette exacerbée par son intérêt pour la famille.
13. Mujo Hasanovic : Un tempérament de manager couplé à une réelle sincérité, Mujo peut faire valoir ses aptitudes physiques.
14. Allan Guyon : À 16 ans, Allan endosse le costume de cadet de l’aventure. D’un naturel réservé, son aisance face à l’objectif en fait un sérieux candidat.
15. Yohan Lévèque : Jeune papa, ce champion de France de rock acrobatique a affiché une motivation sans commune mesure. Cela pourrait jouer dans le décompte final.
* Dernière minute. Le numéro 5, Michael Lap a dû finalement déclarer forfait, en raison de soucis familiaux.
Election Mister Rhône-Alpes Samedi 26 novembre, à partir de 21h30 au PC District. Chemin de Jérusalem, 69660 Quincieux. Renseignements au 07.78.51.43.12.
Golfs des Alpes 2016. La saison est lancée ! Retrouvez tous les parcours de Rhône-Alpes, les compétitions pour chaque club, les grands événements de la saison 2016, des interviews inédites, des conseils shopping...
Vox Rhône-Alpes. Numéro 300 Plus de 300 représentants des milieux économiques et politiques lyonnais se sont retrouvés à la Cuvée de la Tassée, établissement du groupe Jean-Paul Borgeot, pour fêter la 300ème livraison...
En mars, Rhône-Alpes est francophone ! Pour sa troisième édition portée par la Maison de la Francophonie, le Mois de la Francophonie 2011 s’étend à l’ensemble de la région Rhône-Alpes....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires