Lyonpeople.com vous l'avait annoncé en exclusivité, et mardi après-midi, la jeune et belle cumularde de la politique lyonnaise a confirmé nos informations en s'affichant avec son joli ventre rebondi. L'heureux évènement est prévu pour la fin de l'année.
Contrairement à Rachida Dati, nous connaissons l'identité du père, en l'occurrence son sous-préfet de mari, un certain Monsieur Vallaud. En pleine forme et souriante, comme à son habitude, la conseillère générale de Montchat poursuit ses activités politiques et de représentation. Mardi, elle se tenait aux côtés de SégolèneRoyal venue dédicacer son livre à la librairie Passages et samedi soir elle ira applaudir le spectacle de Mustapha El Atrassi, l'ex sniper de Laurent Ruquier et de Thierry Ardisson qui se produit Boui Boui. A ses côtés, on devrait retrouver Azouz Begag, Claude Sarraute et Bruno Julliard.
Najat Vallaud-Belkacem cherche-t-elle à « émasculer les sexes » ? Dans un article à quatre mains de L’Express intitulé « Le plan secret de l’ultra-droite », Julien Dray estime que Najat Vallaud-Belkacem « est sur la ligne des féministes ultras américaines, qui sont en train d’émasculer les sexes. »...
Macholand. Najat Vallaud-Belkacem émascule Gérard Collomb (MàJ le 15/10 à 9h) Site participatif qui vise à dénoncer les dérives sexistes des personnalités, des médias ou des entreprises, Macholand.fr sera lancé mardi 14 octobre dès 14h. Et c'est Gégé qui va essuyer les plâtres !...
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires