Les rendez-vous incontournables de l’été. Festival Electrolapse, deux jours d’immersion au cœur des musiques électroniques

16 juillet, 2026 | Les sorties, VOYAGES ET WEEK-END | 0 commentaires

À seulement une heure de Lyon, le Festival Electrolapse s’est imposé comme l’un des rendez-vous électro incontournables de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les 21 et 22 août, le site de Saint-Sorlin-en-Valloire, dans la Drôme, accueillera deux jours de musique, de scénographies immersives et d’expériences inédites dans un univers entièrement pensé autour des cultures électroniques.

Techno, house, trance, hardstyle ou encore melodic techno : la programmation réunit chaque année des artistes internationaux et des talents émergents sur trois scènes aux identités distinctes, dans une ambiance à la fois festive et immersive. Camping, espaces de détente, restauration et animations viennent compléter cette expérience conçue comme une véritable aventure musicale à partager entre amis.

Récompensé à plusieurs reprises aux Heavent Festivals Awards, Electrolapse poursuit son ascension et confirme, édition après édition, sa place parmi les festivals électro les plus attendus de l’été.

Festival Electrolapse
1, Place de la Mairie – 26210 Saint-Sorlin-en-Valloire
Tél. 06 02 37 16 08
www.electrolapse.fr
Instagram : @electrolapse.fr

<a href="https://www.lyonpeople.com/author/fanny" target="_self">Fanny Suteau</a>

Fanny Suteau

Journaliste. En charge de la rédaction de nos articles. Fraîchement arrivée mais déjà prête à relever le défi de l’actualité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 16 juillet

Sainte Elvire


 

Recevez la newsletter gratuite

Restez informé en temps réel !


 

 

View More Results…