Sous un soleil complice et escortés par quelques pros du swing, une centaine de golfeurs se sont retrouvés sur les greens du Golf du Verger pour la 4ᵉ édition du tournoi Pro-Am. Un rendez-vous orchestré avec élégance par le club, en partenariat avec ALTITUDE, distributeur des prestigieuses marques BMW et MINI. L’occasion rêvée pour le concessionnaire d’ouvrir grand les portes de son univers automobile.
On le sait, les modèles BMW et MINI ont le goût de la performance et de la route. Et les amateurs de golf n’étaient pas en reste ! Plus d’une centaine d’entre eux ont répondu à l’appel lancé par le golfeur professionnel Alexandre Zachary, dans une ambiance où se mêlaient compétition amicale et passion partagée.
Le format Pro-Am, qui associe un joueur professionnel à des amateurs, a permis à chacun de savourer la journée dans un esprit d’équipe et de convivialité. Sur le parcours, les discussions allaient bon train, entre un coup de fer bien ajusté et un regard admiratif sur les lignes racées des BMW et MINI exposées pour l’occasion.
Et quel meilleur décor que les fairways paisibles de Saint-Symphorien-d’Ozon pour présenter le tout nouveau crossover urbain 100 % électrique MINI Aceman ? L’événement offrait aussi la possibilité de (re)découvrir les incontournables du moment : la BMW Série 1 et le SUV compact X1, deux modèles qui conjuguent élégance et dynamisme.
Une journée placée sous le signe du plaisir et du partage, conclue par quelques attentions bienvenues — dont un week-end d’essai offert au vainqueur du concours d’approche. Un bel aperçu de l’esprit BMW MINI : sportif, raffiné et résolument tourné vers l’avenir.
Golf du Verger
Vendredi 10 octobre 2025
1. La Team BMW Altitude 38, Victor Lépine, commercial BMW Altitude, Didier Turck, directeur marketing du groupe BMW Altitude et François Duprilot, client BMW Altitude.
2. Malo Portal, Evan Marshall, joueur enseignant pro du Golf du Verger et Jean-Luc Guiraut (Anatecs)
3. Hubert Berthollet et Denis Bonnaz, professeur de golf à Annecy.
4. 4ème Pro-Am Golf du Verger, organisé par Alexandre Zachary.
5. Le golfeur professionnel Massimo Vinaccia au départ du trou numéro 1.
6. Un joli swing pour Victor Lépine, le commercial de BMW Altitude
7. François Duprilot (client BMW Altitude) au départ du 1.
8. Didier Turck, directeur marketing du Groupe BMW Altitude.
9. François Duprilot, client BMW Altitude
10. Marian Ginot, Anthony Vendangé, Justin Thollot et Bertrand Ginot (AXA Saint-Chamond).
11. Laurent Balestro, Christian Miribel, Carole Miribel et Patrick Mydieu
12. Christian Bouchard, Pierre Laragé, Christophe Lacroix et Marie-Hélène Fagard
13. Ludovic Skzryerbak, Anthony Maublanc, professeur de golf à Miribel Jonage, Loïc Gry et Malo Portal
14. Laurent Mallet, Bruno Faure, Sébastien Philibert et Benoît Therriaud
15. Alexandra Birger, Pascale Vacher, Marie-Lucile Malsch et Pascale Rabouin.
16. Jean-Louis Costaz, Pierre-André Famens, François Gillot et Bertrand Buisson.
17. Élodie Sauzet, Philippe Curty, Jérémy et Silvia Curty.
18. Richard Sansavini (Arrivetz), Ahmad Fazelli (Vignes et Vins), Olivier Malsch et Raphaël Reynaud.
19. Nicolas Cuny, Ludovic Bourbon, Doriane Bourbon et Fabrice Veiga.
20. Lesly de Geynst, Nicholas Sharp, Jérôme Gand et Mathieu Bouchard.
21. Alexandre Zachary, organisateur du tournoi et son fils, Eliot Zachary.
1er Trophée de golf Philippe Gandelin Après la disparition de notre ami et confrère Philippe Gandelin, en son souvenir et pour aider son jeune fils Clément, l’UJSF Rhône-Alpes (Union des Journalistes de Sport en France) et Média Sport Promotion ont lancé avec l’aide du Golf du Gouverneur le premier Trophée Philippe Gandelin....
Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.
0 commentaires