MENU

SPORT

SPORT -

En 2018, Lyon truste les plus belles affiches sportives

La frénésie du haka en novembre prochain marque l’ouverture d’une année riche en manifestations sportives dans la capitale des Gaules. D’autant que la ville planche déjà sur de nouveaux projets.

LES FETES -

OL 3 – Monaco 2. Les VIP applaudissent Fekir

Un but en toute fin de match a permis aux Lyonnais de s’offrir le scalp des champions de France en titre (3-2). Pression maximale pour les partenaires et sponsors regroupés dans les salons VIP.

SPORT -

LOU Rugby. Pierre Mignoni rempile pour 5 ans

Alors que son contrat courait jusqu’au terme de la saison, le manager du LOU a prolongé pour les cinq prochaines saisons. L’ancien demi de mêlée est désormais lié jusqu’en 2023.

SPORT -

LOU Rugby. Le stade de Gerland exhibe ses nouvelles courbes

Alors que le LOU a idéalement lancé sa saison en ouverture du championnat, les hommes de Pierre Mignoni renouent avec leur public, ce samedi. L’occasion de présenter les dernières recrues et de s’accommoder aux nouveaux dessins du Matmut Stadium de Gerland.

SPORT -

Le boxeur Michel Soro s’inscrit dans le projet de Cross Counter

Ouvert en octobre 2016, le complexe, tenu par Julien Aldeguer et ses 3 associés, allie la pratique de la boxe, espace cardio training et kinésithérapie. Dix mois après son installation à Villeurbanne, Cross Counter compte déjà de prestigieux clients.

SPORT -

Le LOU Rugby lance sa campagne d’abonnement

Rassurés sur le niveau de jeu de leurs joueurs, lesquels ont flirté avec les phases finales pour leur retour en Top14, les supporters du LOU ont, dès à présent, l’opportunité de s’abonner pour la prochaine saison.

Loading

Aujorud’hui

lundi 20 novembre
Saint Edmond

Suivez-nous

 NEWSLETTER

POLO FIELD pour Lyonpeople.com_09.02.16
animation-2
BANNIERE_LYONPEOPLE_GIF
 BANNIERE-Francoise-Petit

Pin It on Pinterest

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.