Titoff.jpg 

Par Laura Gazarian

 

Après 5 ans sans rien faire…Titoff est enfin de retour avec dans sa besace un nouveau spectacle. Trois représentations test en novembre au café-théâtre le Rideau Rouge.

 

D’abord destiné à être joueur de foot professionnel, Titoff réalise vite sa passion pour la comédie. C’est en visionnant le film « Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine  » de Coluche qu’il décide de monter sur les planches. Le jeune artiste fait ses débuts au Chocolat Théâtre à Marseille. Titoff est bientôt remarqué par Dominique Farrugia et en 2000, il investit les scènes parisiennes ( Le Trévise, le Palais des Glaces, puis l’Olympia ). Admiré du public français, il joue aux côtés de Laurent Ruquier et Elsa Tovati dans «  Open Bed  ».  Titoff est également un des piliers de l’équipe de Laurent Ruquier tous les après-midi sur Europe 1 dans « On va s’gêner ». C’est au cours de cette émission qu’il annonce régulièrement son retour sur scène dans 3 voire 4 ans. Finalement il a choisi… Cette année « Après 5 ans sans rien faire… Titoff est déjà de retour ». Son nouveau spectacle qu’il présente en novembre durant deux jours au Rideau Rouge à Lyon.

 

Mardi 15 et mercredi 16 novembre à 19h45 « Après 5 ans sans rien faire… Titoff est déjà de retour » Café-Théâtre le Rideau Rouge, 1 place Bertone – Lyon 4 Réservations : 01 48 65 97 90