La disparition d’Alain Ruet

18 avril, 2011 | LES GENS | 0 commentaires

 

alain_ruet.jpg Alain Ruet (1er à gauche) en Avignon pour l’anniversaire de Françoise Petit, le 22 novembre 2009

 

Alain Ruet aimait les belles choses, les amitiés sincères, la vie en couleur. De santé fragile depuis quelques années, luttant ses derniers mois contre un mal implacable, il s’est éteint la semaine dernière à l’âge 64 ans.

Courageux, très bien entouré par un premier cercle d’ami qu’il considérait de la famille, cet ancien coiffeur, fils unique se passionnait pour le spectacle vivant. Proche de Guy Darmet, il avait animé avec passion et professionnalisme Ginger & Fred le restaurant de la Maison de la Danse. Lorsqu’il avait acheté une maison à Saint Rémi de Provence, il pensait festivals adorant fréquenter les Chorégies d’Orange ou la Cour d’Honneur du Palais des Papes. A Lyon, ses amis comme Robert, Dany, Jean-Alain sans oublier celles et ceux qui l’ont entouré avant et pendant sa maladie savent combien Alain était un garçon fidèle, plein de ressources aimant recevoir dans son appartement si bien décoré. Homme de goût, cette discrète figure lyonnaise manquera vraiment à ses proches.  F.P

 

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

jeudi 25 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…