Michel Neyret attaque François Cluzet et Le Progrès

20 mars, 2013 | LE FIL PEOPLE | 2 commentaires

Michel Neyret a décidé de porter plainte contre François Cluzet et le Progrès. L’artiste qui interprète le rôle de Toni Musulin dans le film 11.6 avait suggéré dans le quotidien régional que Michel Neyret avait « peut être piqué le butin. »

L’ancien numéro-deux de la PJ de Lyon dénonce également le « titre racoleur » du Progrès « C’est peut-être Michel Neyret qui a piqué le butin de Toni Musulin ! » Il ajoute que c’est « une attaque scandaleuse, à caractère diffamatoire. Quel que soit le ton employé, cela va nourrir l’imaginaire collectif. » L’homme se justifie malgré tout en stipulant qu’il a été « établi qu’au moment de la découverte du butin et de la récupération des billets, je n’étais pas à Lyon et que je n’ai pas participé au comptage. Mon nom ne figure dans aucun PV de la découverte. » 11.6 millions ont été détournés par le convoyeur de fonds lyonnais Toni Musulin et deux millions et demi d’euros sont toujours manquants.

2 Commentaires

  1. RABUT

    et Michel NEYRET a totalement raison! l’utilisation de guillemets signifie que cela a été DIT !Humour ou pas,à la une du Progrès de Lyon ou en page 45-comme c’est le cas- c’est INACCEPTABLE! Fort dommage que CAHUZAC n’ait pas été lyonnais ,la presse locale ,avide de ragots ,aurait eu de quoi se mettre quelque chose de plus croustillant sous la plume!

    Réponse
  2. lena calvi

    C etait de l humour , mr cluzet vous aurait a pris qu on ne touche pas a un saint!!!!!!!!!!!!! mon dieu

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…