Jean-François Copé attendu le 3 octobre à Caluire

26 septembre, 2012 | LE FIL PEOPLE | 1 commentaire

Le secrétaire national de l’UMP sera reçu par le député-maire de Caluire, également président de la fédération du Rhône.

 

Philippe Cochet accueillera dans sa ville, mercredi 3 octobre, son candidat pour la présidence de l’UMP. Une conférence de presse est prévue à 19h30 à la salle des fêtes de Caluire avant une rencontre avec les militants, ponctuée par un discours de Jean-François Copé. Le maire de Meaux est soutenu majoritairement par les cadres de la fédération du Rhône pour la présidence de l’UMP. Face à lui, François Fillon brigue également le poste. Il devrait effectuer un passage à Lyon à la fin du mois d’octobre. Une séance de rattrapage après le rendez-vous manqué de la Fête de rentrée de l’UMP du Rhône en septembre, où la venue programmée de l’ancien Premier ministre avait suscité une levée de boucliers en interne forçant ce dernier à rétropédaler.

 

1 Commentaire

  1. Jeff

    Jean-François Copé peut tout se permettre avec l’ump, c’est lui qui a les clés. Il avait déjà dit non pour la venue de Fillon début septembre dans le Rhône. Un refus expliqué par les petits chefs locaux à sa botte (pour le moment) : « Nous devons éviter les tensions entre nous ». Une bonne blague quand on voit la fête que va se payer Copé à Caluire (encore). Pourquoi pas Oullins (Buffet) ? Copé c’est du clan, tenu par un sombre mélange entre nuisance et pouvoir. Rien de bien glorieux en fait. Les recettes de la vie politique n’ont pas vraiment changées, à l’ump comme au ps = umps.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour SIGNALER UN ABUS
Vous pouvez nous adresser un email afin de signaler un contenu. Merci de préciser l’adresse de la page dans votre email. Votre signalement sera pris en compte au plus tôt.

Aujourd’hui

vendredi 26 avril

Sainte Alida


Recevez la newsletter

Restez informé en temps réel !

View More Results…