Par Marc Polisson

« On est gâté….et c’est chouette pour tous les petits chanteurs enthousiastes d’avoir un tel éclairage 😜😜👌👌 » dixit Marie Rigaud en découvrant la couverture consacrée au Kids Tonic Live.

Ce radio crochet réalisé en partenariat avec Tonic Radio et Lyon People a rassemblé une vingtaine de graines de stars. Après audition, six d’entre eux ont été sélectionnés pour assurer la première partie du concert des Kids United, le dimanche 2 juillet dans le cadre du Printemps de Pérouges.

Dans ce numéro, Lyon People monte au filet avec la présentation de l’Open Parc Auvergne Rhône-Alpes qui rassemblera les afficionados de la petite balle jaune au vélodrome du parc de la Tête d’Or, fin mai. Avec une interview exclusive de Jo Wilfried Tsonga, ambassadeur de ce nouveau tournoi dirigé par Thierry Ascione.

Egalement au sommaire : Emmanuel Auton, Édouard Gonzalez, Jean-Michel Aulas, Marine Tolisso, Christophe Marguin, Catherine Jullien-Brèches… Au rayon gastro : la Cour des Loges, Chez Plumeau, l’Auberge de Cochemerle et l’opération C 6 bon. Encarté dans le magazine, le guide des bonnes adresses du 5ème arrondissement réalisé par Alexia Charlon.

Bonne lecture à toutes et à tous !