MENU

DERNIERE MINUTE

DERNIERE MINUTE -

IHOPe. Quand la charité ne se vend pas qu’aux enchères

Après avoir participé à une vente aux enchères au profit de l’association Liv & Lumière, la société Realodge a souhaité poursuivre son action au profit des enfants malades, en rendant visite aux jeunes pensionnaires de l’IHOPe. Une belle preuve d’humanisme.

DERNIERE MINUTE -

Précarité numérique. EDF s’engage avec Emmaüs Connect

EDF a remis un chèque de 1000 euros à Emmaüs Connect ce jeudi 4 avril. Dans le cadre d’un partenariat entre les deux entités, cette somme permettra la formation de 100 seniors dans le domaine du numérique.

DERNIERE MINUTE -

Vendez votre cabriolet dans Lyon People

Avec les beaux jours, ils refont leur apparition dans nos rues. Lyon People leur consacre un dossier spécial dans son prochain magazine de mai 2019.

DERNIERE MINUTE -

IDRAC. Une adoption chat-leureuse à Montchat

Dans le cadre de leur troisième année en Bachelor Marketing & Business, sept étudiants de l’IDRAC ont décidé d’organiser, du samedi 30 mars au dimanche 31 mars 2019, un week-end totalement consacré à l’adoption de chats.

DERNIERE MINUTE -

Mario Gurrieri met Johnny Hallyday aux enchères

Reporter pour le festival de Cannes jusqu’en 2010 et très ami avec les regrettés Johnny Hallyday et Charles Aznavour, Mario Gurrieri ouvre une vente aux enchères à la Mairie du 2e.

DERNIERE MINUTE -

A la Croix-Rousse, un nouveau monastère en plein chantier

A la rentrée 2019, les petites sœurs de la Communauté de l’Agneau s’installeront au 124, rue Hénon à la Croix-Rousse. Rencontre avec des religieuses consacrées qui réinvestissent le centre ville.

Loading

Aujorud’hui

mardi 23 avril
Saint Georges

Suivez-nous

 NEWSLETTER

MENU :

View More Results…

Mentions légales

Tous droits réservés. Lyonpeople est une marque déposée. Les textes, photos, graphismes, l'audio, l'audio-vidéo et les dessins de ce site sont la propriété de Lyonpeople.









Pin It on Pinterest